KNOW THE RULES

KNOW THE RULES

  1. Vous devez annuler une séance 1h maximum avant le début de la séance, avant 20h la veille pour la séance de 7h le lendemain.Vous devez toujours vous inscrire avant de venir à la box, que ce soit pour un WOD, ou toute autre séance. Si vous participez à un WOD sans être inscrit, vous serez sanctionné de 30 burpees.
  2. Un « no show » alors que vous êtes inscrit sera sanctionné de 150 Wall Ball. Au-delà de 3 sanctions de « no-show » sur un délai d’1 mois, votre compte est bloqué pour 1 semaine (Sans droit à une réduction financière sur l’abonnement évidemment).
  3. Ne soyez pas en retard ! Arrivez en avance à votre séance, car la séance commence à heure pile. Chaque minute de retard sera sanctionnée par 10 burpees, à effectuer au début de la séance. Toute tentative de négociation de la sanction vous accordera 50 burpees supplémentaires.
  4. Le WOD n’est pas fini tant que la dernière personne ne l’a pas terminé. Ne rangez pas votre matériel, ne partez pas au vestiaire tant que le WOD n’est pas fini pour tout le monde. Respectez les autres, et soutenez les jusqu’au bout. Les participants aux entraînements se doivent respect, indulgence et humilité. L’abonné encourage les autres membres de son groupe s’il a fini en premier. Le premier est aussi important que le dernier.
  5. Ramenez le matériel à sa place. Si vous ne savez pas, demandez. Rangez le matériel qui traine, même si ce n’est pas vous qui l’avez utilisé.
  6. Sauvegarder vos performances, vos WOD, vos charges. Peu importe le support. Cahier, portable… Tant que vous pouvez les retrouver.
  7. Evitez de marcher autour des adhérents qui sont entrain de woder. Ne leur parler pas pendant leur séance si vous n’en faites pas partie. Laissez-les se concentrer sur ce qu’ils font.
  8. Ne traversez pas la surface d’entraînement pendant un WOD pour voir la programmation au tableau (vous aurez bien le temps de la découvrir lors de votre créneau) ou pour toute autre raison.
  9. Nettoyer votre sueur et votre sang sur le matériel. Utilisez une lingette désinfectante (étagère à l’entrée).
  10. Ne laissez pas traîner vos sacs et affaires en dehors des casiers prévus à cet effet au RDC. Si il est complet, montez vos affaires aux vestiaires.
  11. Ramassez vos affaires avant de partir. Ne laissez pas vos serviettes ou bouteilles d’eau sur le sol.
  12. Respectez les vestiaires. Laissez les installations propres derrière vous. Fermer les portes des douches en sortant et si nécessaire passer la serpillère pour éponger votre eau.
  13. Respectez l’état de propreté des toilettes. Mesdames, vous pouvez vous assoir sur la cuvette afin de ne pas éclabousser la lunette des toilettes. Ils sont désinfectés tous les jours.
  14. Utilisez toujours des colliers sur les barres pour bloquer vos poids. Excepté si vous faites du développé couché.
  15. Ne laissez pas de poids sur le sol autour de vous, ou autour des autres.
  16. Toujours installer des « trash mat » sous les bumpers et les tapis verts de gymnastique en plus pour les deadlifts.
  17. NO DROP : Ne JAMAIS laisser tomber un kettlebell, un dumbell ou une barre à vide sur le sol.
  18. NO DROP : Ne jamais laisser tomber sa barre même chargé au sol. Accompagnez la barre jusqu’au sol en la posant délicatement.
  19. Etirez-vous et mobilisez vos articulations tous les jours. Ne sous-estimez pas vos blessures.
  20. Informez vos coachs de TOUTES vos blessures actuelles ou anciennes.
  21. Vous devez faire des « burpees d’anniversaire » le jour J. (1 par chaque année de votre âge. Le coach est libre de changer l’exercice à sa convenance.
  22. Lorsque que vous prenez part à une séance coachée (WOD, fondation, mobilité…), laissez votre portable au vestiaire, et ne répondez pas aux appels pendant la séance.
  23. Le Wod prête du matériel pour les séances d’essai. Par la suite, l’abonné devra se munir de son propre matériel ; En Boxe : Paire de gants et bandes et corde à sauter. En CrossFit : Corde à sauter. En Yoga et Pilates : Une natte et une brique.
  24. Pour tout renseignements, propositions, observations, bonnes idées concernant le fonctionnement de la box, Emmanuelle est la bonne interlocutrice.
  25. Pour toute réclamation ou mécontentement concernant la box, son coaching ou tout autre problème, Emmanuelle est la bonne interlocutrice. Ses remarques devront être exprimés dans le calme et la bienveillance. Tout haussement de ton, signe de violence ou d’emportement ou critique infondée exprimée dans un énervement incontrôlé pourra vous interdire l’accès à la box définitivement sans aucun dédommagement financier.
  26. Les coachs sont là pour vous conseiller, vous accompagner, vous encadrer et vous donnez le goût de l’effort. Il veille à votre santé et à votre sécurité lors des entraînements. Ecoutez les et respectez leurs consignes.
  27. Venez comme vous êtes et amusez-vous !